Favoris
A propos de la recherche

Le centre de recherche Anciens combattants et familles abrite un corpus croissant de documents de recherche représentant un large éventail de thèmes et de sujets pertinents pour la communauté des anciens combattants. Le but de ce matériel est d’ajouter à la compréhension d’un large éventail de parties prenantes afin que les opinions, les politiques et la fourniture de services soient soutenues, autant que possible, par des preuves rigoureuses.

Le référentiel de recherche a pour objectif de filtrer les informations accessibles au public qui contribuent à l’ensemble des connaissances; en tant que tel, il sera jugé si le matériel améliore ou obscurcit la compréhension. Si vous souhaitez soumettre du contenu sur le site, veuillez vous enregistrer / vous connecter et visiter la page de soumission d'article. Le réseau de répondants du Hub aidera à atténuer tout litige et ses outils de communication permettront l'échange de points de vue et la mise en réseau sur un large éventail de sujets.

Les informations contenues dans le référentiel de recherche de la plateforme proviennent d'une variété de méthodes, principalement des recherches et données universitaires examinées par des pairs, mais également d'autres informations considérées comme pertinentes et utiles. Elles sont présentées sous divers formats.

La structure du hub permet d'explorer ce matériau de différentes manières. Les thèmes et sous-thèmes sont, en réalité, des résultats, tandis que les sujets représentent des personnes et des activités. La structure actuelle en est à ses balbutiements et il est prévu que celle-ci grandira et changera avec le temps, à mesure que les sujets abordés évolueront.

Il est reconnu qu’une grande partie de la documentation académique peut être difficile à comprendre. Par conséquent, au fil du temps, une série de résultats résumant les principales idées et conclusions - structurées de manière appropriée pour le public le plus large - sera ajoutée au site. Ceux-ci comprendront des résumés courts et complets des problèmes clés en langage accessible, infographies et animations. Ce travail est en cours et un soutien à sa production est le bienvenu. Pour aider à accéder à certains des langages les plus techniques, un Glossaire des termes a été ajouté - cela sera également modifié à mesure que le Hub mûrit.

About Research

The Veterans & Families Research Hub houses a growing body of research material representing a broad cross section of themes and topics relevant to the international veteran community.  The purpose of this material is to add to the understanding of a wide variety of stakeholders in order that opinions, policies and provision of services are supported, as far as possible, by rigorous evidence.

The purpose of the Research Repository is to act as a filter for publicly-available material that contributes to the body of knowledge; as such a degree of judgement will be made as to whether material enhances or obscures understanding.  If you wish to submit content to the site please register/log in and visit the Article Submission page.  The Hub’s network of respondents will help to mitigate any dispute and its communication tools will enable exchange of views and networking on a wide variety of matters.

The material within the Hub’s Research Repository is derived through a variety of methods, primarily peer-reviewed academic research and data, but also other material considered relevant and useful, and is presented in a variety of formats.

The structure of the Hub allows for exploration of this material in a variety of ways.  The themes and sub-themes are, effectively, outcomes while the topics represent people and activities.  The current structure is in its infancy and it is anticipated that this will grow and change over time as consideration of the subjects matures.

It is acknowledged that a lot of academic material can be hard to understand so, over time, a series of outputs that summarise key thoughts and findings – structured appropriately to the widest audience – will be added to the site.  These will include short, comprehensive summaries of key issues in accessible language, infographics and animations.  This work is in progress, and support in its production is welcomed.  To help access some of the more technical language, a Glossary of Terms has been added – this will also be amended as the Hub matures.