Impliquez-vous

Pour apporter un réel bénéfice à la communauté des anciens combattants, la plateforme de recherche Anciens combattants et familles doit mettre en relation des personnes du monde entier et leur permettre de parler, de poser des questions et de partager des idées et des recherches. Nous recherchons des personnes pour contribuer à:

  • Trouver de nombreuses recherches de haute qualité pour le carrefour pose un défi et nous sollicitons l'aide de chercheurs et de praticiens des disciplines concernées dans divers pays pour soumettre les travaux de recherche qu'ils ont produits, cités ou lus. Cela peut être fait de différentes manières. pour en savoir plus allez ici or entrer en contact.
  • La discussion sur des questions importantes a besoin de personnes. S'il vous plaît visitez le Forums de discussion pour voir ce qui se dit et ajouter vos pensées ou commencer une nouvelle conversation. Il n'y a que deux règles dans les forums:
    • Sois poli
    • Préparez-vous à appuyer vos propos avec des preuves

Les discussions et les recherches peuvent générer des divergences d’opinion. Nous avons donc également besoin de l’aide des utilisateurs du Hub pour modérer les discussions et la soumission de matériel au Hub. Un bon équilibre entre connaissances et compétences est important, mais les exigences clés sont l'objectivité et l'ouverture d'esprit. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît entrer en contact.

Les personnes les plus activement impliquées bénéficieront de l’appartenance à une communauté motivée et animée par un esprit de collaboration, de l’accès à une recherche filtrée et structurée, d’une visibilité accrue de leur propre travail et d’une visibilité accrue pour elles-mêmes et leurs institutions.

Pour en savoir plus:

Get Involved

In order to be of real benefit to the military veteran community, the Veterans & Families Research Hub must connect people from around the world and enable them to talk, ask questions, and share insights and research. We are seeking people to contribute to the following:

  • Finding lots of high quality research for the Hub presents a challenge, and we seek help from researchers and practitioners in relevant disciplines across a variety of countries to submit research items that they have produced, cited or read. This can be done in a number of ways; to find out more go here or get in touch.
  • Discussion about important matters needs people. Please visit the discussion boards to see what is being said and add your thoughts or start a new conversation. There are only two rules in the forums:
    • Be polite
    • Be prepared to back up what you say with evidence

Discussions and research can generate differences of opinion, so we also need support from Hub users to moderate discussions and the submission of material to the Hub. A good balance of knowledge and skills are important, but the key requirements are objectivity and open-mindedness. If you are interested, please get in touch.

Those who get most actively involved will benefit from membership of a motivated and collaboratively-minded community, access to pre-filtered and structured research, increased visibility of their own work and a higher profile for themselves and their institutions.

Further reading: