Favoris
Glossaire des termes

Australie

Canada

Nouvelle-Zélande

Royaume-Uni

États-Unis
LangueAnglaisAnglais françaisAnglais / maoriAnglaisAnglais
Type de gouvernementDémocratie parlementaire / CommonwealthDémocratie parlementaire / Monarchie constitutionnelleDémocratie parlementaire / CommonwealthDémocratie parlementaire / Monarchie constitutionnelleRépublique Fédérale
PIBTrès hautTrès hautHauteTrès hautTrès haut
Population23.8M35.9M4.55M65M325M
Chômage6.00%6.90%5.60%6.30%6.20%
Âge moyen38.441.837.740.437.8
Inégalité de revenu (0 = parfait)34.9433.6532.5741.06
Population urbaine / rurale%89/1182/1886/1482/1882/18
Durée de l'éducation (années)1312131312
Espérance de vie8282818179
Utilisation d'Internet (%)8587869287
Dépenses militaires (% PIB)1.950.971.191.953.32
Système de santé prédominantAssurance maladie privée / financée par le gouvernementFinancé par le gouvernementFinancé par le gouvernementFinancé par le gouvernementL'assurance santé privée
Population d'anciens combattants et d'anciens combattants.35M.7M31,0002.5-3M25M

Termes militaires

Sens
Australie

Canada

Nouvelle-Zélande

Royaume-Uni

États-Unis
Forces arméesLes forces militaires d'un pays. Aussi appelé Armed Services ou Defence Force (s)Royal Australian Navy, Armée australienne, Royal Australian Air ForceMarine royale canadienne, Armée canadienne, Aviation royale canadienneRoyal New Zealand Navy, Armée de la Nouvelle-Zélande, Royal New Zealand Air ForceRoyal Navy / Royal Marines, Armée britannique, Royal Air ForceMarine des États-Unis, Armée des États-Unis, Corps de la marine des États-Unis, Garde côtière des États-Unis
Département / Ministère de la DéfenseLa partie du gouvernement responsable des questions de défense. Un tel département comprend généralement toutes les branches de l'armée et est généralement contrôlé par un ministre de la Défense, un ministre de la Défense ou un secrétaire à la Défense.Département de la défenseMinistère de la Défense nationaleMinistère de la DéfenseMinistère de la Défensedépartement de la Défense
Déploiement (opérationnel)Le mouvement des forces armées et de leurs infrastructures d’appui dans le but de mener des opérations militaires. Aussi connu comme Tour of DutyDurée de déploiement standard mois 6-8Durée de déploiement standard mois 6Durée de déploiement standard mois 6Durée de déploiement standard mois 6 (armée) mois 4 (RAF) et mois 4-9 (RN)Durée de déploiement standard Mois 9 (Armée) Mois 4-6 (Armée de l'air) et 6-9 (Marine / Marines)
GI Bill (des droits)Divers projets de loi adoptés par le Congrès ont été promulgués afin de financer des études universitaires, des prêts pour l'achat d'une maison et d'autres avantages pour les anciens combattants des forces armées (États-Unis)Enseignement complémentaire / Enseignement supérieur financé par des fonds publics
rétablissementLa (ré) intégration volontaire ou involontaire d'une personne dans un contexte ou un contexte géographique et / ou culturel nouveau ou modifié, après avoir été précédemment retiré du même ou d'un autre contexte Assistance dans le processus de transition à la fin du service militaireJSP 534 Manuel de réinstallation tri-service
TransitionProcessus ou période de passage d'un état ou d'une condition à une autre. Transition militaire-civile (MCT) - soutien, conseils et éducation qui renforcent les connaissances et la conscience personnelles et soutiennent le développement personnel et la planification à long terme d'une personne de serviceTransition: planification individuelle et développement personnel
VétéranQuelqu'un qui sert / a servi dans les forces armées. Les critères de qualification diffèrent d'un pays à l'autre (voir à droite), certains pays nécessitant un service opérationnel à l'étrangerUne personne (ou une personne décédée) qui a:
rendu service de guerre éligible, ou
est un membre des forces de défense qui, le ou après 31 July 1962, se trouvait hors de l’Australie, mais n’était pas en service opérationnel, et avait été tué ou blessé par l’action de forces hostiles.
Tout ancien membre des Forces armées canadiennes qui a suivi avec succès une formation de base et qui est libéré honorablement.un ancien combattant des forces armées néo-zélandaises ayant effectué un service opérationnel éligible en vertu de la loi sur le soutien aux anciens combattants
un civil déployé dans les forces de défense néo-zélandaises avec un service opérationnel éligible en vertu de la loi sur le soutien aux anciens combattants
récipiendaire de la Médaille du service opérationnel de la Nouvelle-Zélande, ayant servi dans les forces armées ou la police de la Nouvelle-Zélande
une Land Girl du service terrestre des femmes néo-zélandaises pendant la Seconde Guerre mondiale.
Une journée de service dans les forces armées ou la flotte auxiliaire royale(après 1980) Période complète (années 2) de service actif (à temps plein) dans les forces armées, y compris la Garde côtière, à moins que des blessés / malades du service. Rejeté dans des conditions non déshonorantes
Affaires de vétéransMinistères ou organismes gouvernementaux responsables de l'administration des politiques et des services pour le compte des anciens combattants et des personnes à leur charge.Département des Anciens Combattants Anciens Combattants Canada Anciens combattants néo-zélandais Ministère de la Défense
Vétérans au Royaume-Uni
Ministère des Anciens Combattants

Termes Académiques

Conditions
AbréviationLa forme courte d'un mot ou d'une phrase
AbductiveUne forme d'inférence logique qui passe d'une observation à une théorie qui rend compte de l'observation, cherchant idéalement à trouver l'explication la plus simple et la plus plausible
AbstraitUn bref résumé des objectifs et de la portée d'un article de revue
AgenceLa capacité d'une personne à agir dans n'importe quel environnement
AllégorieUne histoire, un poème ou une image pouvant être interprétée comme révélant un sens caché, généralement moral ou politique
AnthropologieL'étude de divers aspects de l'homme dans les sociétés passées et présentes. Anthropologie sociale et anthropologie culturelle étudient les normes et les valeurs des sociétés
Annexe (pluriel - annexes)Une section à la fin d'un livre ou d'un article contenant des informations supplémentaires
AutoritéUn expert reconnu sur un sujet
PréjugéUne préférence subjective pour un point de vue
BibliographieUne liste des sources qu'un auteur a lues mais pas citées spécifiquement
Étude de casUne partie d'un essai qui examine un exemple en détail
CitationUne référence dans le texte fournissant un lien vers la source
CohésionLier des idées dans un texte en utilisant des mots de référence
ComorbiditéLa présence d'une ou de plusieurs maladies ou affections additionnelles concomitantes à une maladie ou à une affection primaire
ConclusionLa dernière section d'un essai ou d'un rapport
ConcomittantNaturellement accompagnant ou associé
ConstruireUne idée ou une théorie contenant divers éléments conceptuels, généralement considérée comme subjective et non fondée sur des preuves empiriques
Critères (singulier - critère)Les principes sur lesquels quelque chose est jugé ou basé
DéductifCaractérisé par ou basé sur l'inférence de cas particuliers d'une loi générale. Théorie de la déduction Découle de la théorie.
DémographieEtude statistique des populations utilisée pour analyser une population vivante dynamique, c'est-à-dire évoluant dans le temps ou dans l'espace. La démographie comprend l’étude de la taille, de la structure et de la répartition de ces populations, ainsi que de leur évolution dans l’espace ou dans le temps en fonction de la naissance, de la migration, du vieillissement et de la mort
DévianceLe fait ou l’état de s'écarter des normes habituelles ou acceptées, notamment en ce qui concerne le comportement social ou sexuel
Livre éditéUn livre avec des contributions de plusieurs auteurs, contrôlé par un éditeur
EmpiriqueDérivé ou guidé par l'expérience ou l'expérience
Épistémologie Comment nous acquérons, étiquetons et organisons nos connaissances
ÉpidémiologieL'étude et l'analyse des tendances, des causes et des effets de l'état de santé et des maladies dans des populations définies
EthnographieLa description scientifique des peuples et des cultures avec leurs coutumes, leurs habitudes et leurs différences mutuelles
Recherche expérimentale)Recherche menée pour soutenir, réfuter ou valider une hypothèse. Les expériences permettent de mieux comprendre les relations de cause à effet en montrant quel résultat se produit lorsqu'un facteur particulier est manipulé. Les expériences varient beaucoup dans les objectifs et l’échelle, mais reposent toujours sur une procédure reproductible et une analyse logique des résultats
ExtraitUn morceau de texte tiré d'un travail plus long
Gray (littérature)La littérature grise désigne toute information qui n'est pas produite par les éditeurs commerciaux. Il comprend les actes de conférence, les thèses, les rapports de recherche, les documents de travail, les pré-impressions, les livres blancs et les rapports produits par des ministères, des universitaires, des entreprises et l’industrie.
Théorie FondéeLa génération de la théorie de la recherche systématique. Un ensemble de procédures de recherche rigoureuses menant à l'émergence de catégories conceptuelles
HypothèseUne théorie qu'un chercheur tente d'explorer / de tester
Jusqu'iciJusqu'à présent ou jusqu'au moment considéré
IdiographiqueRelatif à l'étude ou à la découverte de faits et procédés scientifiques particuliers, par opposition aux lois générales
IntroductionLa première partie d'un essai ou d'un article
InductifL'inférence de lois générales à partir de cas particuliers
InterpretivisteUne approche des sciences sociales opposée au positivisme des sciences naturelles
JournalUne publication académique dans un domaine spécialisé, publiée tous les trimestres
JuxtapositionLe fait de voir ou de placer deux choses rapprochées avec un effet contrastant
Revue de littératureUne description d'autres recherches sur le sujet en question
Longtitudinal (étude)Un type de recherche corrélationnelle qui consiste à examiner des sujets au cours de nombreuses années / décennies pour découvrir les relations entre variables
La méta-analyseUne analyse statistique qui combine les résultats de multiples études scientifiques
Méta-donnéesDonnées décrivant d'autres données. Les métadonnées résument les informations de base sur les données, ce qui peut faciliter la recherche et l'utilisation de certaines instances de données. Par exemple, auteur, date de création, date de modification et taille du fichier sont des exemples de métadonnées de document très élémentaires.
MétaphysiqueLa branche de la philosophie qui traite des premiers principes des choses, y compris des concepts abstraits tels que l'être, le savoir, l'identité, le temps et l'espace
Méthodes mixtesRecherche comprenant l'utilisation de plus d'une méthode de collecte de données ou de recherche dans une étude de recherche ou un ensemble d'études connexes, y compris le mélange de données qualitatives et quantitatives, de méthodes, de méthodologies et / ou de paradigmes dans une étude de recherche ou un ensemble d'études connexes
OrthodoxeSuivre ou se conformer aux règles ou aux croyances traditionnelles ou généralement acceptées d'une religion, d'une philosophie ou d'une pratique
ParadigmeUn modèle typique ou un exemple de quelque chose; un motif ou un modèle. Un ensemble distinct de concepts ou de schémas de pensée, comprenant des théories, des méthodes de recherche, des postulats et des normes pour définir ce qui constitue une contribution légitime à un domaine
ParadoxeUne déclaration qui se contredit elle-même parce qu'elle contient souvent deux déclarations qui sont toutes deux vraies, mais ne peuvent généralement pas être vraies en même temps
paraphraserRéécriture d'un texte avec une formulation et une organisation sensiblement différentes, mais des idées similaires
Examen par les pairsProcessus de collecte des commentaires des autorités universitaires sur un article avant sa publication dans un journal. Ce système donne une crédibilité accrue à la publication
PlagiatUtiliser le travail d'un autre auteur sans accusé de réception de manière acceptable
Syndrome de stress post-traumatique (SSPT)Un trouble mental qui peut se développer après une exposition à un événement traumatique. Les symptômes peuvent inclure des pensées, des sentiments ou des rêves troublants liés aux événements, une détresse mentale ou physique pour éviter les signaux liés au traumatisme, des modifications de la façon dont une personne pense et se sent et une excitation accrue. Ces symptômes durent plus d'un mois après l'événement
postulatUne chose suggérée ou supposée aussi vraie que la base d'un raisonnement, d'une discussion ou d'une conviction
Recherche primaireRecherche originale, par exemple une expérience de laboratoire ou une enquête sociologique où le chercheur recherche de nouvelles données
PsychiatrieL'étude et le traitement de la maladie mentale, des troubles émotionnels et des comportements anormaux
PsychologieL'étude scientifique de l'esprit humain et de ses fonctions, en particulier celles affectant le comportement dans un contexte donné
Recherche qualitative)Méthode de recherche utilisée pour comprendre les significations subjectives et le contexte. Il est utilisé pour comprendre les expériences, les points de vue, les opinions et les motivations des gens. La recherche qualitative est généralement utilisée pour capturer un degré de détail plus élevé que les méthodes quantitatives peuvent permettre, et pour entreprendre une analyse approfondie d'un sujet du point de vue des personnes impliquées. Les méthodes de collecte de données qualitatives intègrent un éventail de techniques, notamment des entretiens non structurés, des entretiens semi-structurés, des méthodes visuelles, des groupes de discussion, des observations et des recherches sur Internet. La taille de l'échantillon est généralement inférieure à celle de la recherche quantitative et est sélectionnée en fonction de groupes ou d'individus capables de fournir des cas riches en informations. Plutôt que la généralisation statistique, la recherche qualitative vise à détailler, à contextualiser et à nuancer
Recherche quantitative)Méthode de recherche utilisant des données pouvant être transformées en statistiques utilisables. Il est utilisé pour quantifier les attitudes, opinions, comportements et autres variables définies - et pour généraliser les résultats d'un échantillon plus large. La recherche quantitative utilise des données mesurables pour formuler des faits et mettre au jour des modèles de recherche. Les méthodes de collecte de données quantitatives sont beaucoup plus structurées que les méthodes de collecte de données qualitatives. Les méthodes de collecte de données quantitatives comprennent diverses formes d'enquêtes, entretiens en face à face, entretiens téléphoniques, études longitudinales, intercepteurs de sites Web, sondages en ligne et observations systématiques
DevisUtilisation des mots exacts d'un autre auteur pour illustrer un fait, une idée ou un point
RedondanceLa répétition inutile d'idées ou d'informations
Les référencesUne liste de toutes les sources citées dans le travail
SociologieL'étude du développement, de la structure et du fonctionnement de la société humaine
SourceLe texte original utilisé pour obtenir une idée ou une information
RésuméUne version plus courte de quelque chose
SynonymeUn mot ou une phrase avec un sens similaire à un autre
SynopsisUn résumé d'un article ou d'un livre
TermeMot ou expression utilisée pour exprimer un concept spécial
théoriquePréoccupé par ou impliquant la théorie d'un sujet ou d'un domaine d'étude plutôt que son application pratique
Bien-êtreÊtre confortable, en bonne santé et / ou heureux

Glossary of Terms
 
Australia

Canada

New Zealand

United Kingdom

United States
LanguageEnglishEnglish/FrenchEnglish/MaoriEnglishEnglish
Type of GovernmentParliamentary Democracy / CommonwealthParliamentary Democracy/ Constitutional MonarchyParliamentary Democracy/ CommonwealthParliamentary Democracy/ Constitutional MonarchyFederal Republic
GDPVery HighVery HighHighVery HighExtremely High
Population23.8M35.9M4.55M65M325M
Unemployment6.00%6.90%5.60%6.30%6.20%
Median Age38.441.837.740.437.8
Income Inequality (0=perfect)34.9433.6532.5741.06
Urban/Rural population %89/1182/1886/1482/1882/18
Education Duration (years)1312131312
Life Expectancy8282818179
Internet Use (%)8587869287
Military Expenditure (% GDP)1.950.971.191.953.32
Predominant Healthcare SystemGovernment Funded / Private Health InsuranceGovernment FundedGovernment FundedGovernment FundedPrivate Health Insurance
Ex-Service & Veteran Population.35M.7M31,0002.5-3M25M

Military Terms

 Meaning
Australia

Canada

New Zealand

United Kingdom

United States
Armed ForcesThe military forces of a country. Also called Armed Services or Defence Force(s)Royal Australian Navy, Australian Army, Royal Australian Air ForceRoyal Canadian Navy, Canadian Army, Royal Canadian Air ForceRoyal New Zealand Navy, New Zealand Army, Royal New Zealand Air ForceRoyal Navy/Royal Marines, British Army, Royal Air ForceUnited States Navy, United States Army, United States Marine Corps, United States Coast Guard
Department/Ministry of DefenceThe part of the government responsible for matters of defence. Such a department usually includes all branches of the military, and is usually controlled by a Defence Minister, Minister of Defence, or Secretary of DefenseDepartment of DefenceDepartment of National DefenceMinistry of DefenceMinistry of DefenceDepartment of Defense
Deployment (operational)The movement of armed forces and their support infrastructure for the purpose of conducting military operations. Also known as Tour of DutyStandard deployment length 6-8 monthsStandard deployment length 6 monthsStandard deployment length 6 monthsStandard deployment length 6 months (Army) 4 months (RAF) and 4-9 months (RN)Standard deployment length 9 months (Army) 4-6 months (Air Force) and 6-9 months (Navy/Marines)
GI Bill (of Rights)Various Congressional bills enacted to provide funds for college educations, home-buying loans, and other benefits for armed-services veterans (US)Publicly Funded Further Education/Higher Education
ResettlementThe voluntary or involuntary (re-)integration of a person in a new or changed geographical and/or cultural setting or context after previously having been removed from the same or another setting. Provision of assistance in the process of transition at the end of military serviceJSP 534 The Tri-Service Resettlement Manual
TransitionThe process or a period of changing from one state or condition to another. Military to civilian transition (MCT) - the support, advice and education that enhances personal knowledge and awareness and supports a service person's personal development and long-term planningTransition: Individual Planning and Personal Development
VeteranSomeone who serves/has served in the Armed Forces. Qualifying criteria differ from nation to nation (see right), with some nations requiring overseas operational serviceA person (or deceased person) who has:
rendered eligible war service, or
is a member of the defence forces who on or after 31 July 1962 was outside Australia, but not on operational service, who was killed or injured by the action of hostile forces.
Any former member of the Canadian Armed Forces who successfully underwent basic training and is honourably released.a veteran of the New Zealand Armed Forces with qualifying operational service under the Veterans Support Act
a civilian deployed with the New Zealand Defence Force, with qualifying operational service under the Veterans Support Act
a recipient of the New Zealand Operational Service Medal, with service in the New Zealand Armed Forces or the New Zealand Police
a Land Girl with the New Zealand Womens Land Service during the Second World War.
One day's service in the Armed Forces or Royal Fleet Auxiliary(post 1980) Full period (2 years) of active (full-time) service in Armed Forces incl Coast Guard, unless wounded/sick from service. Discharged under non-dishonorable conditions
Veterans AffairsGovernment departments or agencies responsible for administering policy/service provision on behalf of veterans and dependants.Department of Veterans' Affairs Veterans Affairs Canada New Zealand Veterans' Affairs Ministry of Defence
Veterans UK
Department of Veterans Affairs

Academic Terms

Terms 
AbbreviationThe short form of a word or phrase
AbductiveA form of logical inference which goes from an observation to a theory which accounts for the observation, ideally seeking to find the simplest and most likely explanation
AbstractA short summary of the aims and scope of a journal article
AgencyThe capacity of a person to act in any given environment
AllegoryA story, poem, or picture that can be interpreted to reveal a hidden meaning, typically a moral or political one
AnthropologyThe study of various aspects of humans within past and present societies. Social anthropology and cultural anthropology study the norms and values of societies
Appendix (plural – appendices)A section at the end of a book or article containing supplementary information
AuthorityA well-known expert on a subject
BiasA subjective preference for one point of view
BibliographyA list of sources an author has read but not specifically cited
Case studyA section of an essay which examines one example in detail
CitationAn in-text reference providing a link to the source
CohesionLinking ideas in a text together by use of reference words
ComorbidityThe presence of one or more additional diseases or disorders co-occurring with a primary disease or disorder
ConclusionThe final section of an essay or report
ConcomittantNaturally accompanying or associated
ConstructAn idea or theory containing various conceptual elements, typically one considered to be subjective and not based on empirical evidence
Criteria (singular – criterion)The principles on which something is judged or based
DeductiveCharacterized by or based on the inference of particular instances from a general law. Deduction theory Leads out from theory.
DemographyThe statistical study of populations that is used to analyze a dynamic living population, i.e., one that changes over time or space. Demography encompasses the study of the size, structure, and distribution of these populations, and spatial or temporal changes in them in response to birth, migration, ageing, and death
DevianceThe fact or state of diverging from usual or accepted standards, especially in social or sexual behaviour
Edited bookA book with contributions from number of writers, controlled by an editor
EmpiricalDerived from or guided by experiment or experience
Epistemology How we acquire, label and organise our knowledge
EpidemiologyThe study and analysis of the patterns, causes, and effects of health and disease conditions in defined populations
EthnographyThe scientific description of peoples and cultures with their customs, habits, and mutual differences
Experimental (research)Research carried out to support, refute, or validate a hypothesis. Experiments provide insight into cause-and-effect by demonstrating what outcome occurs when a particular factor is manipulated. Experiments vary greatly in goal and scale, but always rely on repeatable procedure and logical analysis of the results
ExtractA piece of text taken from a longer work
Grey (Literature)Grey literature is any information that is not produced by commercial publishers. It includes conference proceedings, theses, research reports, working papers, preprints, white papers and reports produced by government departments, academics, business and industry
Grounded TheoryThe generation of theory from systematic research. A set of rigorous research procedures leading to the emergence of conceptual categories
HypothesisA theory which a researcher is attempting to explore/ test
HithertoUntil now or until the point in time under discussed
IdiographicRelating to the study or discovery of particular scientific facts and processes, as distinct from general laws
IntroductionThe first part of an essay or article
InductiveThe inference of general laws from particular instances
InterpretivistAn approach to social science that opposes the positivism of natural science
JournalAn academic publication in a specialised area, published monthly-quarterly
JuxtapositionThe fact of two things being seen or placed close together with contrasting effect
Literature reviewA description of other research on the topic in question
Longtitudinal (study)A type of correlational research that involves looking at subjects over the course of many years/decades to discover relationships between variables
Meta-analysisA statistical analysis that combines the results of multiple scientific studies
Meta-dataData that describes other data. Metadata summarizes basic information about data, which can make finding and working with particular instances of data easier. For example, author, date created and date modified and file size are examples of very basic document metadata
MetaphysicsThe branch of philosophy that deals with the first principles of things, including abstract concepts such as being, knowing, identity, time, and space
Mixed methodsResearch including the use of more than one method of data collection or research in a research study or set of related studies, including the mixing of qualitative and quantitative data, methods, methodologies, and/or paradigms in a research study or set of related studies
OrthodoxFollowing or conforming to the traditional or generally accepted rules or beliefs of a religion, philosophy, or practice
ParadigmA typical pattern or example of something; a pattern or model. A distinct set of concepts or thought patterns, including theories, research methods, postulates, and standards for what constitutes legitimate contributions to a field
ParadoxA statement that is self-contradictory because it often contains two statements that are both true, but in general, cannot both be true at the same time
ParaphraseA re-writing of a text with substantially different wording and organisation but similar ideas
Peer-reviewThe process of collecting comment from academic authorities on an article before publication in a journal. This system gives increased credibility to the publication
PlagiarismUsing another writer’s work without acknowledgement in an acceptable manner
Post Traumatic Stress Disorder (PTSD)A mental disorder that can develop after exposure to a traumatic event. Symptoms may include disturbing thoughts, feelings, or dreams related to the events, mental or physical distress to/avoidance of trauma-related cues, alterations in how a person thinks and feels, and increased arousal. These symptoms last for more than a month after the event
PostulateA thing suggested or assumed as true as the basis for reasoning, discussion or belief
Primary researchOriginal research e.g. a laboratory experiment or a sociological enquiry where new data is sought by the researcher
PsychiatryThe study and treatment of mental illness, emotional disturbance, and abnormal behaviour
PsychologyThe scientific study of the human mind and its functions, especially those affecting behaviour in a given context
Qualitative (research)Research method used to gain an understanding of subjective meanings and context. It is used to understand people’s experiences, views, opinions, and motivations. Qualitative research is typically used to capture a higher degree of detail that quantitative methods can enable, and to undertake in-depth analysis of a topic from the perspective of those involved. Qualitative data collection methods incorporate a range of techniques including (but not limited to) unstructured interviews, semi-structured interviews, visual methods, focus groups, observations, and internet-based research. The sample size is typically smaller than quantitative research and is selected based on groups or individuals able to provide information-rich cases. Rather than statistical generalisation, qualitative research aims for detail, context, and nuance
Quantitative (research)Research method using data that can be transformed into useable statistics. It is used to quantify attitudes, opinions, behaviors, and other defined variables – and generalise results from a larger sample population. Quantitative Research uses measurable data to formulate facts and uncover patterns in research. Quantitative data collection methods are much more structured than Qualitative data collection methods. Quantitative data collection methods include various forms of surveys, face-to-face interviews, telephone interviews, longitudinal studies, website interceptors, online polls, and systematic observations
QuotationUse of the exact words of another writer to illustrate a fact, idea or point
RedundancyThe unnecessary repetition of ideas or information
ReferencesA list of all the sources cited in the work
SociologyThe study of the development, structure, and functioning of human society
SourceThe original text used to obtain an idea or piece of information
SummaryA shorter version of something
SynonymA word or phrase with a similar meaning to another
SynopsisA summary of an article or book
TermWord or phrase used to express a special concept
TheoreticalConcerned with or involving the theory of a subject or area of study rather than its practical application
WellbeingThe state of being comfortable, healthy and/or happy