Que font les conseils britanniques pour soutenir le pacte relatif aux forces armées?

  1. Pièces jointes: -
array (1) {["topic_id"] => chaîne (5) "15934"}
Voir les messages de 7 - 1 par 7 (de 7 totale)
  • Auteur
    Articles
  • #15934

    Il existe de nombreux exemples au Royaume-Uni de projets dirigés par des conseils locaux et des champions des forces armées / responsables de projets, qui visent à tenir l'engagement à respecter le pacte relatif aux forces armées, à soutenir la communauté des forces armées et à sensibiliser AF et les communautés civiles, ce que signifie une bonne transition hors des forces armées.

    Nous avons récemment assisté à des présentations, assisté à une formation et pris connaissance de nombreuses initiatives remarquables au Royaume-Uni. De nombreuses personnes impliquées dans ces projets ont également proposé de partager leurs idées, leurs ressources et la manière dont elles ont amélioré leur offre de FA.

    Que faites-vous? Êtes-vous impliqué dans un aspect de la distribution locale de la Convention quelque part au Royaume-Uni?

    Si vous avez des ressources / informations sur un projet Covenant que vous souhaitez partager avec d'autres ou si vous souhaitez partager publiquement vos informations de contact afin que d'autres puissent vous contacter pour plus d'informations, n'hésitez pas à poster une réponse à ce fil. .

    Nous publierons également des informations sur tous les projets rencontrés au cours de nos voyages…

    #15935

    Forces Connect South West est en train de lancer son nouveau projet de sensibilisation dirigé par le Wiltshire Council.

    Le projet Forces Connect South West doit lancer son service de proximité le 28th June. Avant cela, l’équipe, dirigée par le Wiltshire Council (UK), a lancé le support numérique qu’elle utilise pour soutenir et sensibiliser son projet, y compris un nouveau site Web et un nouveau film, ainsi qu’une courte vidéo d’introduction explication du film.

    Le film s'intitule 'Change Step' et vise à sensibiliser le public au pacte relatif aux forces armées, à décrire certaines des difficultés de transition que le personnel du Service peut rencontrer et à fournir des informations sur le soutien disponible pour la communauté des forces armées.

    Plus d'informations sur la Site Web Forces Connect South West
    Film 'Change Step'
    Introduction au film

    #15939

    Forces Connect South East...

    Entraînement à la course à travers le Royaume-Uni pour le personnel du conseil, afin de sensibiliser la communauté des forces armées.

    Innovent de nouvelles façons de communiquer avec la communauté africaine et les communautés civiles sur ce que Forces Connect peut offrir, par exemple en utilisant un Mobile App.

    • Cette réponse a été modifiée il y a mois 3, semaines 3 par Kristina Fleuty.
    • Cette réponse a été modifiée il y a mois 3, semaines 3 par Kristina Fleuty.
    #15942

    London VAPC participe activement à des formations sur le logement pour les anciens combattants, auxquelles de nombreux arrondissements londoniens ont déjà participé.

    Quelqu'un at-il plus d'informations sur les travaux du VAPC de Londres?

    #15943

    La Projet d'alliance des forces armées du Yorkshire du Sud cherché à cartographier la communauté AF à travers leur région.

    Rapport de projet

    Impact de première année disponible sur le Hub détaillant le projet AF et l'entraînement militaire humain.

    Dans le cadre du projet relatif aux forces armées des autorités locales du South Yorkshire, l'Université York-Saint-Jean organise une série de cours de formation "The Advantage" et, dans le cadre de cette offre,L'homme militaire«les journées d’études se révèlent très populaires au Royaume-Uni.

    Dans la région du South Yorkshire, le conseil municipal de Sheffield, le conseil du district métropolitain de Barnsley, le conseil du district métropolitain de Rotherham et le conseil de Doncaster se sont tous engagés en faveur du pacte relatif aux forces armées et collaborent activement avec la communauté des AF.

    #16081

    Salut Kristina

    Comme vous le savez à l’Université York-St John, nous fournissons des données factuelles et des recherches basées sur la formation militaire humaine: comprendre la culture militaire et la transition pour 4 et collaborons avec les autorités locales de 15 pour dispenser la formation à leur personnel et à d’autres équipes à travers l'Angleterre et le Pays de Galles. La formation a également été dispensée au personnel du NHS England, du NHS Trusts, du MOJ (Angleterre et du Pays de Galles) et du NHS Veterans TIL. Au total, environ le personnel de 2800 a assisté à la formation complète de jour et a acquis une compréhension approfondie du parcours militaire, du pacte des forces armées et de la manière de soutenir la communauté des forces armées en utilisant le manuel complet et le guide de soutien fournis. L’approche Militaire-Humaine adopte une approche radicalement nouvelle centrée sur la personne dans le parcours militaire et fournit un aperçu de la réponse que la plupart des organisations non militaires expérimentent et entendent, c’est-à-dire «les civilisations ne comprennent pas», ce qui peut nuire à la participation aux services communautaires, incorpore le processus de poser la question pour faciliter l'identification des membres de la communauté des forces armées. Mme Kathy Albertson publiera les résultats de la recherche et les conclusions du 1 2 du mois de juillet, qui montreront l’impact de la formation dans la communauté. L’entraînement du personnel militaire a été rigoureusement testé et évalué au cours d’un processus d’évaluation indépendant d’une année sur 31.

    Je mettrai à jour avec un lien vers la recherche et les résultats lorsque le Dr Albertson publiera

    entaille

    https://www.yorksj.ac.uk/themilitaryhuman/

    #16085

    Merci pour la mise à jour, Nick. Informations vraiment utiles à partager avec nous. Dans l'attente du prochain rapport!

    Avec tout ce beau travail que vous faites, Nick, ma seule pensée est de savoir ce qui pourrait vous arriver de mieux que cela pour l'avenir?!?

    Nous avons vraiment apprécié votre conférence à York la semaine dernière également!

Voir les messages de 7 - 1 par 7 (de 7 totale)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

What are the UK’s Councils doing to Support the Armed Forces Covenant?

  1. All Topic Attachments :-
array(1) { ["topic_id"]=> string(5) "15934" }
Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
  • Author
    Posts
  • #15934

    There are lots of examples around the UK of projects, spear-headed by local councils and Armed Forces Champions/Project Officers, that are aiming to fulfil commitment to upholding the Armed Forces Covenant, provide support for the Armed Forces Community and raise awareness, within both AF and civilian communities, of what good transition out of the Armed Forces means.

    We’ve recently watched presentations, attended training and been made aware of many great initiatives around the UK. Many people involved with these projects have also offered to share their ideas, resources and how they have improved their AF provision.

    What are you doing? Are you involved with some aspect of local delivery of the Covenant somewhere in the UK?

    If you have resources/information about a Covenant project you would like to share with others, or you would like to share your contact info publicly so others can get in contact with you for further info, please feel free to post a reply to this thread.

    We’ll also post information on any projects we come across during our travels…

    #15935

    Forces Connect South West are in the process of launching their new outreach project, led by Wiltshire Council.

    The Forces Connect South West Project is due to launch its outreach service on the 28th June. Ahead of this, the team, led by Wiltshire Council (UK), have launched the digital media they are using to both support and raise awareness of their project, including a new website and film, as well as a short intro video that provides further explanation of the film.

    The film is called ‘Change Step’ and seeks to raise awareness of the Armed Forces Covenant, outline some of the potential transition difficulties that Service personnel can face and provide information on available support for the Armed Forces Community.

    More information on the Forces Connect South West Website
    ‘Change Step’ Film
    Introduction to the Film

    #15939

    Forces Connect South East

    Run training across the UK for council staff, to raise awareness of the Armed Forces Community.

    Are innovating new ways of communicating with the AF and civilian communities about what Forces Connect can offer, such as via the use of a mobile app.

    #15942

    London VAPC is active and running training on housing for veterans, which many London boroughs have already attended.

    Does anyone have more information about the work of the London VAPC?

    #15943

    The South Yorkshire Armed Forces Covenant Project sought to map the AF community across their region.

    Project report

    First year impact available on the Hub detailing AF project and The Military Human training.

    As part of the South Yorkshire Local Authorities Armed Forces project, York St John University runs ‘The Advantage’ suite of training courses and as part of this offer, ‘The Military Human‘ study days are proving very popular across the UK.

    Within the South Yorkshire region, Sheffield City Council, Barnsley Metropolitan Borough Council, Rotherham Metropolitan Borough Council and Doncaster Council have all committed to the Armed Forces Covenant and are active in their work with the AF community.

    #16081

    Hi Kristina

    As you know at York St John University we have been delivering the evidence and researched based Military Human: Understanding Military Culture and Transition CPD training for 4 years now and have been working with around 15 Local Authorities delivering the training to their staff and other community based teams across England and Wales. The training has also been delivered for NHS England, NHS Trusts, MOJ (England & Wales) and NHS Veterans TIL staff. In total around 2800 staff have attended the full 1 day training course and have acquired an in depth understanding of the military journey, armed forces covenant and how to support the armed forces community utilizing the extensive handbook and support guide provided. The Military Human approach takes a radically new person centered approach into the military journey and provides an insight into the response most non military organisations experience and hear i.e “civvies don’t understand” which can hinder engagement with community services as you know, and also incorporates the ask the question process to assist identification of members of the armed forces community. To provide an evidence base independent evaluation of the 2 year South Yorkshire Local Authority training project, Dr Kathy Albertson will be publishing the research and findings on the 31st July 2019 which will show the impact of the training in the community.This will highlight that the Military Human training has been rigorously tested and evaluated over a 2 year independent evaluation process.

    I’ll update with a link to the research and findings when Dr Albertson publishes

    Nick

    https://www.yorksj.ac.uk/themilitaryhuman/

    #16085

    Thanks for the update, Nick. Really useful information to share with us. Looking forward to the upcoming report!

    With all this great work you are doing, Nick, my only thought is what could you possibly have up your sleeve to top this in the future?!?

    Really enjoyed your conference in York the other week as well!

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)

You must be logged in to reply to this topic.