Les points sur la carte sont limités à 1000 éléments pour optimiser les performances, veuillez affiner vos critères de recherche ou cocher pour afficher les résultats omis - cela réduira la réactivité

«Je n'aime tout simplement pas que ma voiture soit marquée»: nuancer les attachements identitaires et l'appartenance chez les étudiants vétérans

Le sentiment d'appartenance est un facteur important dans la persévérance scolaire et l'obtention d'un diplôme; pour les étudiants anciens combattants, ces sentiments sont fortement associés à l'adaptation au collège. Les expériences des étudiants vétérans dans l'enseignement supérieur continuent d'être un domaine d'enquête, aussi favorable…

Au-delà d'être le meilleur: éduquer pour la réparation narrative lors de la transition de l'armée britannique à `` Civvy Street ''

Cette thèse présente une autoethnographie de transition militaire à civile (MCT) pour mettre en évidence la nature unique de la vie et du travail militaires, et comment cela peut complexifier un retour à «Civvy Street». Il renforce les recherches dominantes indiquant que la carrière totale…

Intégration sociale des étudiants vétérans: l'influence des interactions avec le corps professoral sur les interactions entre pairs

Les étudiants vétérans sont des étudiants non traditionnels distincts, dans la mesure où leur transition vers le campus est double. Ils n'assument pas seulement le rôle d'étudiants, mais aussi leur nouvelle vie de civils. Leurs relations avec leurs pairs peuvent alors être tendues,…

Vétérans en classe: stress post-traumatique, préférences en matière de places assises et rendement

Des connaissances anecdotiques et des recherches qualitatives suggèrent que les anciens combattants déjà déployés préfèrent des places assises particulières. Les étudiants d'une université près d'une grande base militaire ont choisi les sièges préférés et ont répondu aux questions du sondage concernant les symptômes de traumatisme et la réussite scolaire. Il y avait…

Enquête sur la santé mentale des enfants et des jeunes du Wiltshire: édition familiale 2020

En mai-juin 2020, les écoles du Wiltshire ont pu participer à une version modifiée de notre enquête sur la santé et le bien-être, adaptée par des collaborateurs de l'Université d'Oxford et de Foster et Brown aux défis du COVID-19 et de la fermeture des écoles.…

Aider les jeunes vétérans de l'armée à réussir leurs études supérieures en Australie

Les vétérans militaires sont en grande partie invisibles dans l'enseignement supérieur australien. Il reste peu de preuves nationales pour confirmer le nombre d'anciens combattants qui accèdent et réussissent dans l'enseignement supérieur, qui ils sont et ce que les universités pourraient faire pour améliorer leur accès, leur réussite et…

La reproduction du régime de genre: l'armée et l'éducation comme appareils d'État contraignant la femme étudiante militaire

Contribuant à la fois à la théorie marxiste et féministe, nous soutenons que les pratiques combinées des appareils d'État, du système militaire et éducatif, limitent l'accès et le progrès de ces femmes à l'enseignement supérieur, et que le régime patriarcal de genre est reproduit à travers…

Expériences et défis des étudiants ayant une formation militaire dans un centre médical universitaire

Il existe peu d'informations concernant les étudiants ayant des antécédents militaires (PME) inscrits dans des milieux médicaux universitaires, bien qu'il existe des recherches approfondies axées sur les PME fréquentant les collèges communautaires et les universités de premier cycle. Cette étude documente les expériences des PME dans un centre médical universitaire liées à…

Department of Education UK Common Transfer File

Un FFC est utilisé pour transférer des informations lorsqu'un élève passe d'une école à une autre et des systèmes devraient être développés pour générer et exporter des FFC. Cela peut être à la fin d'une année scolaire ou d'une phase de formation…

Une étude sur l'identité militaire, l'histoire de la famille militaire et les intérêts en lecture des étudiants des collèges ruraux et amérindiens

Cette étude s'adresse aux étudiants dans une zone rurale du sud-ouest, économiquement déprimée, avec leur état de résidence ayant un nombre élevé, par habitant, de militaires et d'anciens combattants des guerres récentes. De plus, certains étudiants se sont identifiés comme amérindiens. Le but de l'étude…

Points on the map are limited to 1000 items to optimise performance, please narrow your search criteria or tick to show omitted results - this will reduce responsiveness

“I Just Don’t Like to Have My Car Marked”: Nuancing Identity Attachments and Belonging in Student Veterans

Feelings of belonging factor importantly in college student retention and degree completion; for student veterans, these feelings are strongly associated with college adjustment. The experiences of student veterans in higher education continues to be an area of inquiry, as favorable…

Beyond being the best: educating for narrative repair in transition from British Army to ‘Civvy Street’

This thesis presents a military to civilian transition (MCT) autoethnography to highlight the unique nature of military life and work, and how this can complexify a move back to ‘Civvy Street’. It reinforces prevailing research indicating that the total career…

Social Integration of Student Veterans: The Influence of Interactions with Faculty on Peer-Group Interactions

Student veterans are distinct nontraditional students, inasmuch as their transition to campus is twofold. They are not only taking on the role of a student, but also their new lives as civilians. Their relationships with peers can then be strained,…

Veterans in Classrooms: Post Traumatic Stress, Seating Preferences, and Achievement

Anecdotal knowledge and qualitative research has suggested that previously deployed combat veterans prefer particular seating locations. Students at a university near a large army base chose preferred seats and answered survey items regarding trauma symptoms and academic achievement. There was…

Supporting younger military veterans to succeed in Australian higher education

Military veterans are largely invisible within Australian higher education. There remains little national evidence to confirm how many veterans are accessing and succeeding in higher education, who they are, and what universities could do to improve their access, success, and…

The reproduction of the gender regime: the military and education as state apparatuses constraining the military wife student

Contributing to both Marxist and feminist theory, we argue that the combined practices of the state apparatuses, the military and education system, constrain these women's access to, and progress in, HE, and that the patriarchal gender regime is reproduced through…

Experiences and Challenges of Students with a Military Background at an Academic Medical Center

Limited information exists regarding Students with Military Backgrounds (SMB) enrolled in academic medical settings, although there is extensive research focused on SMB attending community colleges and undergraduate universities. This study documents SMB experiences at an academic medical center related to…

Department of Education UK Common Transfer File

A CTF is used to transfer information when a pupil transfers from one school to another and systems should be developed to generate and export CTFs. This could be at the end of an academic year or phase of education…

A Study of Rural and Native-American College Students’ Military Identities, Military Family History, and Reading Interests

This study addresses college students in a Southwestern, economically depressed, rural area, with their state of residence having a high number, per capita, of service-members and veterans of recent wars. Additionally, some students identified as Native American. The study’s purpose…