Afficher les résultats omis

RAF Dispersed Families: document d'information succinct

La recherche comprenait des entretiens et des enquêtes en ligne pour le personnel de la RAF et leurs conjoints / partenaires qui vivaient à plus de 10 kilomètres de leur unité parentale. Le personnel social des stations RAF a également été invité à répondre à un sondage en ligne afin…

Statistiques semestrielles sur la diversité des forces armées britanniques: 2019

Cette publication statistique présente des informations relatives au sexe, à l'origine ethnique, à la nationalité, à la religion et à l'âge du personnel militaire employé par le ministère de la Défense (MOD). Cette publication répond aux obligations du Ministère en vertu du devoir d'égalité du secteur public de fournir des informations sur…

Service de défense des intérêts militaires: rapport d'évaluation intérimaire

Cette évaluation de service vise à recueillir des résultats et des preuves concernant l'efficacité des mA. Cette évaluation démontrera clairement, lorsque des preuves sont découvertes, l'impact du plaidoyer, ainsi qu'une contribution significative à la compréhension générale du plaidoyer…

Enfants dans les familles de militaires: établir une collaboration internationale

Les enfants des familles des militaires subissent des facteurs de stress associés aux exigences de la vie militaire qui peuvent affecter toutes les étapes de leur vie et perturber le développement normal de l'enfance. Malgré la preuve que de tels facteurs de stress ont de graves répercussions sur le bien-être des militaires…

L'impact du service militaire parental sur le bien-être des enfants

Le but de cette revue est d'évaluer la littérature sur l'association entre les facteurs parentaux liés à l'armée et le bien-être des enfants. Méthodes: Nous avons effectué une recherche documentaire pour la recherche publiée dans les pays 2000 – 2017 de l'OTAN et du Partenariat pour la paix (PfP) dans…

Développement d'un modèle de bien-être pour les enfants des familles des militaires dans les pays de l'OTAN

Cet article décrit le développement d'un modèle de bien-être pour les enfants des familles des militaires dans les pays de l'OTAN. Méthodes: Le développement s'est déroulé en sept phases: (1) une revue de la littérature des pays de l'OTAN participants (théorie et recherche actuelles); (2) un aperçu…

Une perspective systémique du bien-être des enfants dans les familles des militaires de différents pays

Introduction: Les enfants sont influencés par différents environnements - la maison, les amis, l'école, la communauté, la société et l'existence et la disponibilité de divers services - et le bien-être des enfants est le résultat des relations entre l'enfant et ces environnements. L'armée est…

Programmes pour les enfants des familles des militaires

Introduction: Cet article passe en revue les programmes représentatifs pour les familles et les enfants de chaque pays de l'OTAN et du Partenariat pour la paix (PfP) avec un représentant participant au groupe de travail OTAN HFM RTG-258 sur l'impact de la vie militaire sur les enfants dans l'armée…

Statistiques sur les victimes et les décès dans les opérations des forces armées britanniques et des civils britanniques: exercice 2019 / 2020

Cette publication semestrielle fournit des informations statistiques sur le nombre de membres des forces armées et des civils britanniques décédés, blessés ou tombant malades au cours des opérations KIPION (Moyen-Orient), SHADER (Iraq et Syrie), TORAL (Afghanistan) et GRITROCK (Ebola). crise…

Show Omitted Results

RAF Dispersed Families: summary briefing paper

The research involved interviews and online surveys for those RAF personnel and their spouses/partners who were living more than 10 miles from their parent unit. Welfare staff on RAF stations were also invited to complete an online survey in order…

UK armed forces biannual diversity statistics: 2019

This statistical release presents information relating to the gender, ethnicity, nationality, religion and age of Military Personnel employed by the Ministry of Defence (MOD). This publication meets the Department's obligations under the Public Sector Equality Duty to provide information on…

Military Advocacy Service: Interim Evaluation Report

This service evaluation aims to gather findings and evidence around the effectiveness of mAs. This evaluation will clearly demonstrate, where evidence is uncovered, the impact of advocacy, as well as making a significant contribution to the general understanding of advocacy…

Children in military families: establishing international collaboration

Children in military families experience stressors associated with the demands of military life that may affect every stage of their lives and disrupt normal childhood development. Despite the evidence that such stressors have serious implications for the well-being of military…

The impact of parental military service on child well-being

The aim of this review is to evaluate the literature on the association between parental military-related factors and child well-being. Methods: We conducted a literature search for research published from 2000–2017 from NATO and Partnership for Peace (PfP) countries in…

Development of a model of well-being for children from military families in NATO countries

This article describes the development of a model of well-being for children from military families in NATO countries. Methods: The development comprised seven phases: (1) a review of the participating NATO countries’ literature (current theory and research); (2) an outline…

A systemic perspective on children’s well-being in military families in different countries

Introduction: Children are influenced by different environments – home, friends, school, community, society, and the existence and availability of various services – and child well-being is the outcome of the interrelationships between the child and these environments. The military is…

Programs for children in military families

Introduction: This article reviews representative programs for families and children from each NATO and Partnership for Peace (PfP) country with a representative participating in the NATO HFM RTG-258 task group on the impact of military life on children in military…

UK armed forces and UK civilian operational casualty and fatality statistics: financial year 2019/2020

This biannual release provides statistical information on the number of UK armed forces personnel and UK entitled civilians, who died, were injured or became ill on Operations KIPION (Middle East), SHADER (Iraq and Syria), TORAL (Afghanistan) and GRITROCK (Ebola crisis…