Afficher les résultats omis

RAF Dispersed Families: document d'information succinct

La recherche comprenait des entretiens et des enquêtes en ligne pour le personnel de la RAF et leurs conjoints / partenaires qui vivaient à plus de 10 kilomètres de leur unité parentale. Le personnel social des stations RAF a également été invité à répondre à un sondage en ligne afin…

La famille RAF - des expériences du monde entier. Rapport sur les faits saillants du sondage.

Notre enquête en ligne a identifié que le personnel de la RAF et leurs familles sont affichés dans un large éventail de sites à travers le monde, dans une variété de contextes professionnels et culturels. L'enquête a examiné les motivations du volontariat pour le service à l'étranger, les expériences de préparation et…

La solitude des vétérans aux Pays-Bas

Nous avons invité 6000 anciens combattants qui ont quitté les Forces armées à remplir un questionnaire. Une analyse de régression hiérarchique a été utilisée pour évaluer l'association entre la solitude et les facteurs liés au déploiement en plus des informations démographiques, du soutien social et des besoins de soins.…

Un essai contrôlé randomisé évaluant l'application intégrée ou échelonnée de psychothérapies fondées sur des preuves à des vétérans militaires atteints de SSPT et de troubles liés à l'utilisation de substances comorbides

Objectif Les directives de pratique clinique récentes recommandent la mise en place de psychothérapies fondées sur des preuves pour les troubles liés à l'usage de substances et le trouble de stress post-traumatique au cours du même épisode de traitement chez les patients présentant une comorbidité due à la maladie ou à un stress post-traumatique. Cet essai clinique randomisé a évalué l'efficacité comparative…

Tout se résume comme suit: aborder le rôle des expériences traumatisantes cumulatives sur les anciens combattants

Contexte Les symptômes de stress post-traumatique sont fréquents après la fin du service militaire chez les anciens combattants masculins et féminins post-9 / 11, dont beaucoup ont participé au combat. Objectif Il s’agit d’une étude des impacts des agressions infligées aux enfants et aux adultes, séparément et…

Développement d'un modèle de bien-être pour les enfants des familles des militaires dans les pays de l'OTAN

Cet article décrit le développement d'un modèle de bien-être pour les enfants des familles des militaires dans les pays de l'OTAN. Méthodes: Le développement s'est déroulé en sept phases: (1) une revue de la littérature des pays de l'OTAN participants (théorie et recherche actuelles); (2) un aperçu…

Une perspective systémique du bien-être des enfants dans les familles des militaires de différents pays

Introduction: Les enfants sont influencés par différents environnements - la maison, les amis, l'école, la communauté, la société et l'existence et la disponibilité de divers services - et le bien-être des enfants est le résultat des relations entre l'enfant et ces environnements. L'armée est…

Programmes pour les enfants des familles des militaires

Introduction: Cet article passe en revue les programmes représentatifs pour les familles et les enfants de chaque pays de l'OTAN et du Partenariat pour la paix (PfP) avec un représentant participant au groupe de travail OTAN HFM RTG-258 sur l'impact de la vie militaire sur les enfants dans l'armée…

Résumé en langage clair. Amélioration de la santé et de l'adaptation après le service militaire: résultats de l'étude australienne sur la transition militaire

Dans cette recherche, nous avons voulu déterminer si la participation à différents types d'activités influençait la santé et l'adaptation des militaires en transition du service militaire. Chaque année, des membres du service 6000 quittent l'Australian Defence Force. Transition…

Profils et corrélats des disparités raciales / ethniques dans le dépistage des troubles de stress post-traumatique chez les anciens combattants récemment séparés.

Contexte Malgré la forte prévalence du trouble de stress post-traumatique (SSPT) chez les anciens combattants, il existe un manque de connaissances sur les différences raciales / ethniques. La présente étude décrit les tendances et les corrélats du dépistage du TSPT chez les personnes de race / ethnie et de genre dans un échantillon de…

Show Omitted Results

RAF Dispersed Families: summary briefing paper

The research involved interviews and online surveys for those RAF personnel and their spouses/partners who were living more than 10 miles from their parent unit. Welfare staff on RAF stations were also invited to complete an online survey in order…

The RAF Family – experiences from around the world. Survey Highlights Report.

Our online survey identified that RAF Personnel and their families are posted across a wide range of locations worldwide, in a variety of work and cultural contexts. The survey examined motivations for volunteering for overseas Service, experiences of preparing and…

Loneliness among veterans in the Netherlands

We invited 6000 veterans who have left the Armed Forces to fill out a questionnaire. Hierarchical regression analysis was used to assess the association between loneliness and deployment-related factors in addition to demographic information, social support and needs of care.…

A randomized controlled trial evaluating integrated versus phased application of evidence-based psychotherapies for military veterans with comorbid PTSD and substance use disorders

Objective Recent clinical practice guidelines recommend the delivery of evidence-based psychotherapies for both substance use disorder (SUD) and posttraumatic stress disorder (PTSD) within the same treatment episode for patients with SUD/PTSD comorbidity. This randomized clinical trial evaluated the comparative effectiveness…

It all adds up: Addressing the roles of cumulative traumatic experiences on military veterans

Background Posttraumatic stress symptoms are common after discharge from military service in male and female Post-9/11 veterans, many of whom experienced combat. Objective This is a study of the impacts of childhood and adult assaults are studied both separately and…

Development of a model of well-being for children from military families in NATO countries

This article describes the development of a model of well-being for children from military families in NATO countries. Methods: The development comprised seven phases: (1) a review of the participating NATO countries’ literature (current theory and research); (2) an outline…

A systemic perspective on children’s well-being in military families in different countries

Introduction: Children are influenced by different environments – home, friends, school, community, society, and the existence and availability of various services – and child well-being is the outcome of the interrelationships between the child and these environments. The military is…

Programs for children in military families

Introduction: This article reviews representative programs for families and children from each NATO and Partnership for Peace (PfP) country with a representative participating in the NATO HFM RTG-258 task group on the impact of military life on children in military…

Plain Language Summary. Improving health and adjustment after military service: Findings from the Australian Military Transition Study

In this research, we wanted to explore whether participation in different types of activities influenced health and adjustment for service members who were transitioning from military service. Around 6000 service members transition from the Australian Defence Force each year. Transitioning…

Patterns and correlates of racial/ethnic disparities in posttraumatic stress disorder screening among recently separated veterans.

Background Despite the high prevalence of posttraumatic stress disorder (PTSD) among military veterans, there is a lack of knowledge about racial/ethnic differences. The current study describes patterns and correlates of PTSD screening across race/ethnicity and gender in a sample of…