Thèmes:

Derniers articles de recherche:

Discussions de forum en vedette:

Derniers articles de recherche:

Discussions de forum en vedette:

  • CIMVHR Forum 2019 Kristina Fleuty

    Bonjour à toutes et à tous, Alors, qui participera au forum de l'ICRSMV à Ottawa-Gatineau cette année en octobre? CIMVHR est une conférence internationale clé à laquelle toute personne travaillant dans des domaines se rapportant à v…

  • Instantané Familles militaires Kristina Fleuty

    Nouveau résumé Snapshot and Bullets publié aujourd'hui sur les familles de militaires, présenté par des collègues du centre de recherche FiMT. Tous les instantanés, puces et animations disponibles se trouvent dans le résumé de la recherche…

  • Que font les conseils britanniques pour soutenir le pacte relatif aux forces armées? Kristina Fleuty

    Il existe de nombreux exemples au Royaume-Uni de projets, dirigés par des conseils locaux et des champions des forces armées / responsables de projets, qui visent à honorer leur engagement à défendre les forces armées…

  • Animation instantanée de logement Kristina Fleuty

    Bonjour à tous, Aujourd'hui, le Hub VFR lance notre première vidéo d'animation, qui présente les faits et chiffres clés liés au logement pour la communauté des forces armées du Royaume-Uni. La vidéo sert d'introduction…

  • Une bonne lecture - 'RECOVERY- par le vétéran de l'armée, Russell Wright Jim McDermott

    Le message clé et important de ce livre intéressant et émouvant est clairement résumé dans son sous-titre: «Il existe une aide pour les vétérans et leurs familles. Vous devez juste être prêt à le prendre. SSPT…

  • Page résumés de recherche Kristina Fleuty

    Bonjour à tous, Nous avons une collection croissante de résumés d'instantanés et de puces qui se trouvent maintenant sur la page des résumés de recherche, pour vous aider à trouver facilement tous les instantanés disponibles…

  • RECHERCHE - FAIRE ENTENDRE LES ANCIENS COMBATTANTS Jim McDermott

    VETERANS RESEARCH Lorsque j'ai terminé ma thèse de doctorat sur 2007, j'ai pu écrire que, malgré les nombreuses recherches sur le sort des anciens combattants américains, très peu de travaux avaient été publiés…

  • Emploi et transition Kristina Fleuty

    Bon nombre d'entre nous sont conscients que la recherche d'un emploi approprié est une partie importante du processus de transition auquel sont soumises les personnes quittant l'armée. Est-ce que quelqu'un fait actuellement de la recherche dans ce domaine? Wha…

Dernières nouvelles:

Derniers articles du blog:

Dernières nouvelles:

Derniers articles du blog:

Themes:

Latest Research Articles:

Featured Forum Discussions:

Latest Research Articles:

Featured Forum Discussions:

  • CIMVHR Forum 2019 Kristina Fleuty  

    Hello all, So, who is going to the CIMVHR Forum in Ottawa-Gatineau this year in October? CIMVHR is a key international conference to attend for anyone who works in fields relating to or involving ve…

  • Snapshot Military Families Kristina Fleuty  

    New Snapshot and Bullets summary published today on military families, from colleagues at the FiMT Research Centre. All available Snapshots, Bullets and Animations can be found on the Research Summa…

  • What are the UK’s Councils doing to Support the Armed Forces Covenant? Kristina Fleuty  

    There are lots of examples around the UK of projects, spear-headed by local councils and Armed Forces Champions/Project Officers, that are aiming to fulfil commitment to upholding the Armed Forces Co…

  • Snapshot Housing Animation Kristina Fleuty  

    Hi all, Today the VFR Hub launches our first animation video, which outlines key facts and figures related to housing for the UK’s Armed Forces community. The video serves as an introduction …

  • A Good Read – ‘RECOVERY- by army veteran Russell Wright Jim McDermott  

    The key and important message from this interesting and moving book is neatly captured in its sub title: “There is help for Veterans and their families. You just have to be ready to take it. PTSD…

  • Research Summaries Page Kristina Fleuty  

    Hi all, We’ve got a growing collection of Snapshots and Bullets summaries that are now housed on the Research Summaries page, to help you find easily all the available Snapshots and Bullets su…

  • RESEARCH – GETTING VETERANS TO TALK Jim McDermott  

    VETERANS RESEARCH When I completed my doctoral thesis in 2007 I was able to write that, whilst there was considerable research into the plight of US veterans, very little work had been published up u…

  • Employment and Transition Kristina Fleuty  

    Many of us are aware that securing appropriate employment is a big part of the transition process that people undergo when they leave the military. Is anybody currently researching in this area? Wha…

Latest News:

Latest Blog Posts:

Latest News:

Latest Blog Posts: