Favoris
À Propos

Le Centre de recherche sur les anciens combattants et les familles (centre VFR) a été lancé par le Forces in Mind Trust (FiMT), Lord Ashcroft Anglia Ruskin University à:

«Fournir un référentiel accessible, contemporain et faisant autorité, contenant des ressources et de la littérature britanniques et internationales relatives à la recherche sur les anciens combattants et leurs familles, y compris la transition vers la vie civile, qui informent et stimulent la recherche, l'élaboration de politiques, l'amélioration de la prestation de services et les enquêtes journalistiques.

Le centre a été développé pour permettre à un large éventail d'utilisateurs internationaux de participer à la création, à la découverte et à la compréhension d'informations basées sur des preuves relatives à la famille des anciens combattants. Il est conçu pour que les personnes impliquées dans la recherche et ses produits puissent créer, communiquer et collaborer plus efficacement. Il aidera les organisations statutaires et caritatives à créer des politiques et des services mieux ciblés et plus efficaces, et contribuera à développer une meilleure compréhension des problèmes des anciens combattants dans les communautés.

Le centre de recherche Anciens combattants et familles est conçu pour répondre aux besoins d’un large éventail d’utilisateurs, notamment des universitaires et des chercheurs, des décideurs, des fournisseurs de services volontaires et statutaires, des médias et du public, y compris les militaires et les anciens combattants. En fonction des intérêts individuels, le hub permettra aux utilisateurs de:

  • Recherche de recherches et de preuves par domaine
  • Interroger une base de données de littérature pertinente
  • Identifier les chercheurs et les institutions ayant des intérêts communs
  • Travailler en tant que communauté d'intérêts pour générer et partager des idées et des innovations
  • Poser des questions et engager des discussions
  • Identifier les lacunes dans la recherche pour faciliter le financement et les opportunités de collaboration

Le Hub exploite la recherche universitaire pour faciliter l’échange de connaissances à un niveau et sur un support appropriés pour l’utilisateur et contribuera à réduire l’écart de compréhension et de collaboration entre les communautés.

Le centre de recherche Anciens combattants et familles s’articule autour d’un indice carte des recherches actuelles et historiques sur une variété de thèmes:

La indice est facilement consultable, à l’aide de méthodes Internet courantes, et permet aux utilisateurs de trouver rapidement et simplement des documents pertinents pour leur demande. Les résultats de la recherche sont faciles à adapter et chaque élément offre un résumé de la recherche dans un langage accessible, des données clés sur la recherche et un lien direct vers les sources sur le Web. En parallèle avec l'index est un Carte 3D fournir un aperçu des recherches existantes, en soulignant les thèmes et les sujets pour lesquels il est possible de mener des recherches nouvelles ou ultérieures.

En plus des fonctions de recherche, le Hub développera une série de résumés de recherche en langue laïque, ainsi que des vidéos, des graphiques et des animations pour permettre aux utilisateurs pressés de comprendre les problèmes clés dans des formats adaptés au partage.

Le Hub comprend également une gamme d’outils de communication, notamment: Forums de discussion, courrier direct, chatrooms, un registre et un réseau d’experts, un calendrier des événementset des liens vers des nouvelles, des idées et des sites de médias sociaux / professionnels pertinents. Ces outils aideront à mettre en contact et à informer les personnes ayant des intérêts similaires au sein des organisations et des disciplines et entre elles. La communauté des anciens combattants est vaste et dispersée, et les possibilités de partager les connaissances de manière large, cohérente et durable sont limitées. Le Hub permettra une meilleure diffusion de l'information et la promotion des meilleures pratiques en encourageant la discussion et la collaboration entre les communautés d'intérêts.

Pour apporter un réel bénéfice à la communauté des anciens combattants, la plateforme de recherche Anciens combattants et familles doit mettre en relation des personnes du monde entier et leur permettre de parler, de poser des questions et de partager des idées et des recherches. Nous recherchons des personnes pour contribuer à:

  • Trouver de nombreuses recherches de haute qualité pour le carrefour pose un défi et nous sollicitons l'aide de chercheurs et de praticiens des disciplines concernées dans divers pays pour soumettre les travaux de recherche qu'ils ont produits, cités ou lus. Cela peut être fait de différentes manières. pour en savoir plus allez ici ou entrer en contact.
  • La discussion sur des questions importantes a besoin de personnes. S'il vous plaît visitez le Forums de discussion pour voir ce qui se dit et ajouter vos pensées ou commencer une nouvelle conversation. Il n'y a que deux règles dans les forums:
  1. Sois poli
  2. Préparez-vous à appuyer vos propos avec des preuves

Les discussions et les recherches peuvent générer des divergences d’opinion. Nous avons donc également besoin de l’aide des utilisateurs du Hub pour modérer les discussions et la soumission de matériel au Hub. Un bon équilibre entre connaissances et compétences est important, mais les talents les plus importants sont l’objectivité et l’ouverture d’esprit. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît entrer en contact.

Ceux qui s'impliqueront le plus activement bénéficieront de l'appartenance à une communauté motivée et animée par un esprit de collaboration, de l'accès à une recherche préfiltrée et structurée, d'une visibilité accrue de leur propre travail et d'une visibilité accrue pour eux-mêmes et leurs institutions.

About

The Veterans & Families Research Hub (VFR Hub) was initiated by the  Forces in Mind Trust (FiMT)Lord Ashcroft and Anglia Ruskin University to:

“Provide an accessible, contemporary and authoritative repository of UK and international research-related resources and literature on military veterans and their families, including transitions to civilian lives, that informs and stimulates research, policy development, improved service delivery and journalistic enquiry.”

The Hub has been developed to enable a broad range of international users to share in the creation, discovery and understanding of evidence-based information about the military veteran family.  It is designed for those involved in research and its outputs to create, communicate and collaborate more efficiently.  It will support statutory and charity organisations to create better targeted and more efficient policies and services, and will assist in developing a better understanding of veterans’ matters across communities.

The Veterans & Families Research Hub is built to serve the needs of the broadest range of users, including academics and researchers, policy makers, statutory and voluntary service providers, the media and the public, including the military and veteran community. Depending on individual interests the Hub will enable users to:

  • Search for research and evidence by subject area
  • Interrogate a database of relevant literature
  • Identify researchers and institutions with common interests
  • Work as a community of interest to generate and share ideas and innovations
  • Raise questions and engage in discussions
  • Identify research gaps to facilitate funding and collaborative opportunities

The Hub harnesses academic research to facilitate knowledge exchange at a level and in a medium appropriate to the user and will help to bridge the gap of understanding and collaboration across communities.

The Veterans & Families Research Hub is built around an index and map of current and historic research into a variety of themes:.

The index is easily searchable, using common internet methods, and enables users to find material relevant to their enquiry quickly and simply.  Search results are easily tailored and each item offers a summary of the research in accessible language, key data about the research and a link directly to the source material on the web.  In parallel with the index is a 3D map providing a snapshot of existing research, highlighting themes and topics where there is scope for new or further research.

In addition to the research functions, the Hub will develop a series of short lay-language summaries of research plus videos, graphics and animations to enable busy users to comprehend key issues in formats suitable for sharing.

The Hub also includes a range of tools for communication, including: themed discussion boards, direct mail, chatrooms, a register and network of experts, a calendar of events, and links to news, insights and relevant social/professional media sites.  These tools will help to connect and inform those with similar interests within and across organisations and disciplines.  The veteran stakeholder community is large and dispersed, and opportunities to share knowledge widely, coherently and on an enduring basis are limited. The Hub will enable improved distribution of information and the promotion of best practice by encouraging discussion and collaboration across communities of interest.

In order to be of real benefit to the military veteran community, the Veterans & Families Research Hub must connect people from around the world and enable them to talk, ask questions, and share insights and research. We are seeking people to contribute to the following:

  • Finding lots of high quality research for the Hub presents a challenge, and we seek help from researchers and practitioners in relevant disciplines across a variety of countries to submit research items that they have produced, cited or read. This can be done in a number of ways; to find out more go here or get in touch.
  • Discussion about important matters needs people. Please visit the discussion boards to see what is being said and add your thoughts or start a new conversation. There are only two rules in the forums:
  1. Be polite
  2. Be prepared to back up what you say with evidence

 

Discussions and research can generate differences of opinion, so we also need support from Hub users to moderate discussions and the submission of material to the Hub. A good balance of knowledge and skills are important, but the most important talents are objectivity and open-mindedness. If you are interested, please get in touch.

Those who get most actively involved will benefit from membership of a motivated and collaboratively-minded community, access to pre-filtered and structured research, increased visibility of their own work and a higher profile for themselves and their institutions