Favoris

Campus connectés aux militaires / amis des uniformes

array (1) {["topic_id"] => chaîne (5) "20188"}
Voir les messages de 10 - 1 par 10 (de 10 totale)
  • Auteur
    Posts
  • #20188

    Un espace pour publier des éléments et des informations concernant ce qui précède

    #20189

    Bonne idée, Graham, j'ai épinglé ce fil à l'avant du Hub…

    #20190

    Je vous remercie! J'ai envoyé le lien vers ceux lors de la récente réunion (Darryl et notre propre Mike): j'étais un tasker que j'ai engagé.

    #20191

    Merci d'avoir ajouté ce fil, Graham. Les étudiants liés à l'armée sont un segment sous-représenté de l'enseignement supérieur qui peut faire face à des défis uniques dans la poursuite d'un diplôme, d'un programme ou d'une certification post-militaire. J'ai hâte d'échanger des idées. De plus, s'il y a des institutions qui cherchent à explorer ce phénomène et à développer un cadre de soutien aux étudiants spécialement adapté à l'armée, je les encourage à me contacter.

    #20192

    Michael Almond
    Expert en santé physique

    Cher tous, voici quelques-unes de mes réflexions sur les raisons pour lesquelles une université devrait développer un campus en uniforme ou militaire, veuillez le disséquer.

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    #20196

    Merci d'avoir ouvert cela, à YSJU nous regardons cela de près car j'ai été mis au courant et soutenu un certain nombre d'étudiants vétérans dans leurs études. Merci Mike pour vos conseils très appréciés

    #20283

    Les étudiants liés à l'armée sont confrontés à des défis d'identité lorsqu'ils entrent dans l'enseignement supérieur où ils peuvent vivre un isolement social amplifié en raison de leur statut d'étudiant adulte simultané. De plus, l'hétérogénéité de cette population peut contribuer à des défis d'intégration supplémentaires. Si l'enseignement supérieur est la poursuite individuelle d'un objectif, l'aspect social de la vie sur le campus contribue de manière significative au bien-être des étudiants. Je me demande comment les établissements abordent cet aspect du soutien aux étudiants lié à l'armée?

    #20285

    C'est un bon point Darryl. De plus, dans le climat COVID actuel, cela pourrait être une préoccupation majeure pour le corps étudiant au sens large dans tout environnement d'enseignement supérieur (ou pan-éducatif), et en particulier la communauté des anciens combattants / réservistes qui sont ou ont été inculturés dans une forme hautement vie et travail.

    La situation actuelle aura accéléré le mouvement évolutif de «classe inversée» (il doit y avoir des pans de recherche sur ce sujet déjà, sinon en développement), donc cela doit être une priorité.

    Graham

    #20975

    Hier, Graham a lancé une discussion sur les réseaux sociaux sur les cartes d'identité des vétérans et le lien qu'elles établissent avec ceux qui ont quitté le service. Nous savons qu'il existe des défis interculturels lors du passage du service, et nous savons que ceux qui passent à l'enseignement supérieur peuvent se sentir plus isolés. Lorsque vous étudiez le développement d'un campus connecté à l'armée / à l'uniforme, envisagez l'idée de permettre aux étudiants liés à l'armée de former leur propre club / association sur le campus. Un changement d'identité est difficile et avoir accès à ce type de soutien par les pairs peut conduire à des résultats plus positifs et à une meilleure expérience d'apprentissage.

    #20979

    Mon expérience (et mes recherches plus largement) me conduiraient à être d'accord avec toi Darryl. Sur la base de l'expérience et de la recherche, le soutien des pairs en termes d'amélioration de l'expérience éducative peut être crucial (intéressant étant donné l'explosion soudaine de l'apprentissage à distance lié au C19). Ajoutez à cela la connexion personnelle, le soutien et la camaraderie, etc. est un aspect central de la vie et du travail militaires, alors il semblerait que les deux combinés doivent être considérés comme un puissant facteur de réussite et de soutien dans le domaine éducatif.

    Mike Almond a également insisté sur l'utilisation des campus comme sites de rencontre des anciens combattants, qu'ils étudient ou non dans l'établissement d'accueil.

Voir les messages de 10 - 1 par 10 (de 10 totale)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Bookmark

Military-connected/uniform-friendly campuses

  1. All Topic Attachments :-
  2. Becoming-an-Armed-Forces-Friendly-Campus
array(1) { ["topic_id"]=> string(5) "20188" }
Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)
  • Author
    Posts
  • #20188

    A space to post items & info pertaining to the above

    #20189

    Good idea, Graham, I’ve pinned this thread to the front of the Hub…

    #20190

    Thank you! I sent the link to those at the recent meeting (Darryl and our own Mike): was a tasker I took on.

    #20191

    Thanks for adding this thread, Graham. Military-connected students are an underrepresented segment of higher education who may face unique challenges in the pursuit of a post-military degree, program, or certification. I look forward to exchanging ideas. Moreover, if there are institutions that are looking to explore this phenomenon and develop a specially tailored military-connected student support framework, I encourage them to reach out to me.

    #20192

    Michael Almond
    Physical Health Expert

    Dear All here are some of my thoughts on why a university should develop a uniformed or military friendly campus, please dissect it.

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #20196

    Thanks for opening this up, at YSJU we’re looking closely at this as I have been made aware of and supported a number of veteran students with their studies. Thanks Mike for your guidance much appreciated

    #20283

    Military-connected students face identity challenges when moving into higher education where they may experience amplified social isolation as a result of their, simultaneous, mature-student status. Furthermore, the heterogeneity of this population may contribute to additional integration challenges. While higher education is an individual pursuit of a goal, the social aspect of campus-life significantly contributes to student well-being. I wonder how institutions are addressing this aspect of military-connected student support?

    #20285

    This is a good point Darryl. Moreover, in the current COVID climate, this might be a huge concern for the wider student body in any HE (or pan-educational) environment, and particularly the veterans/reservist community who are, or were, enculturated into a highly socialised form of life and work.

    The current situation will have fast-forwarded the evolving ‘flipped classroom’ move (there must be swathes of research on this already, if not in development), so this has to be a focus.

    Graham

    #20975

    Yesterday, Graham started a social media discussion on Veteran ID cards and the connection they form with those who left service. We know that cross-cultural challenges exist when moving from the service, and we know that those moving to higher education may feel more isolated. When investigating the development of a military/uniform-connected campus consider the idea of empowering military-connected students to form their own on-campus club/association. A shift in identify is challenging and having access to this type of peer support may lead to more positive outcomes and a better learning experience.

    #20979

    My experience (and research more broadly) would lead me to agree with you Darryl. Based on experience and research, peer support in terms of enhancing the educational experience can be crucial (interesting given the sudden C19-linked distance learning explosion). Add in that personal connection, support and camaraderie etc is a pivotal aspect of military life and work, then it would seem that the two combined must be considered as a potent success and support factor in the educational sphere.

    Mike Almond has also made the point about using campuses as sites for veterans to meet, irrespective of whether they are studying at the host institution.

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)

You must be logged in to reply to this topic.