Les points sur la carte sont limités à 1000 éléments pour optimiser les performances, veuillez affiner vos critères de recherche ou cocher pour afficher les résultats omis - cela réduira la réactivité

L'évolution du trouble de stress post-traumatique dans les forces armées britanniques: expositions traumatiques en Irak et en Afghanistan et réponses à la détresse (étude TRIAD)

Le trouble de stress post-traumatique (TSPT) est un trouble psychiatrique qui peut survenir suite à une exposition à un événement traumatique et qui se caractérise par i) une récurrence des symptômes, y compris des pensées intrusives, des «flashbacks» et des cauchemars récurrents; ii) éviter les pensées ou les rappels de…

Comprendre le lien entre les lésions cérébrales traumatiques accompagnées d'une perte de conscience et de bien-être: un échantillon d'anciens combattants britanniques

Objectif: étudier l'association entre les lésions cérébrales traumatiques signalées plus la perte de conscience (TBI + LOC) et une gamme de facteurs démographiques, militaires et de santé physique et mentale parmi un échantillon de vétérans britanniques cherchant un soutien pour leur santé mentale ...

Vivre avec le mésothéliome: une étude qualitative des expériences des vétérans militaires masculins au Royaume-Uni

Objectif: Le Royaume-Uni a la plus forte incidence de mésothéliome au monde. Les preuves aux États-Unis suggèrent que le mésothéliome peut affecter de manière disproportionnée les anciens combattants. Cependant, aucune enquête n'a été menée sur l'expérience d'anciens combattants britanniques atteints de mésothéliome.…

Explorer l'acceptabilité du programme de webinaires Together pour les partenaires militaires: une étude qualitative

Contexte: Les partenaires militaires semblent à risque de développer des difficultés psychologiques telles que la dépression, l'anxiété généralisée et des symptômes de traumatisme secondaire. Pourtant, les preuves suggèrent que les participants font état d'un éventail d'obstacles qui les empêchent de rechercher et de s'engager dans un soutien en santé mentale.

Projet pilote de mentorat en ligne épaule à épaule TimeBank: rapport d'évaluation final

Le pilote Épaule à épaule en ligne a jumelé des vétérans vulnérables à un mentor bénévole. Une fois jumelés, les mentors et les mentorés se sont rencontrés régulièrement sur la plate-forme de visioconférence Odro pour discuter, élaborer et mettre en œuvre un plan pour parvenir à un changement durable. Cela incluait d'encourager…

Une enquête préliminaire sur le bien-être des anciens militaires malvoyants au Royaume-Uni

La recherche a montré que la déficience visuelle peut avoir un impact négatif sur le fonctionnement quotidien, la santé et le bien-être des adultes de tous âges. Les anciens militaires («vétérans») peuvent également être exposés à des problèmes de santé et de bien-être associés à la vie post-militaire, et cela peut…

Explorer l'impact du COVID-19 et les restrictions à la vie quotidienne en raison de l'éloignement social des anciens combattants ayant des problèmes de santé mentale préexistants

Les données ont été collectées par le biais d'une enquête transversale en ligne auprès d'un échantillon sélectionné au hasard (n = 1092) d'anciens combattants qui ont demandé de l'aide pour des problèmes de santé mentale à un organisme de bienfaisance basé au Royaume-Uni. Le taux de réponse était de 25.2% (n = 275). Les participants ont été invités à…

Résumé infographique: mesurer le bien-être des membres de Blind Veterans UK

La recherche a montré que la déficience visuelle peut avoir un impact négatif sur le fonctionnement quotidien, la santé et le bien-être des adultes de tous âges. Les anciens militaires («vétérans») peuvent également être exposés à des problèmes de santé et de bien-être associés à la vie post-militaire, et cela peut…
Femme de pêche sur le lac

Les expériences d'activités récréatives en plein air améliorent le bien-être psychologique des vétérans militaires atteints de trouble de stress post-traumatique: résultats positifs d'une étude pilote et d'un essai contrôlé randomisé

L'exposition à l'environnement naturel est de plus en plus considérée comme bénéfique pour la santé psychologique. Des rapports récents dans la littérature suggèrent également que l'exposition à l'extérieur qui comprend des activités récréatives telles que le surf ou la pêche, associée à des possibilités d'interaction sociale avec des pairs peut ...

Recherche d'aide pour les problèmes d'alcool chez les militaires britanniques en service et en service

L'alcool a une longue tradition dans l'armée. La recherche a montré que l'abus d'alcool parmi les militaires en service et en service aux États-Unis et au Royaume-Uni est augmenté par rapport aux estimations de la population générale, et que les schémas de consommation élevée se poursuivent une fois ...

Points on the map are limited to 1000 items to optimise performance, please narrow your search criteria or tick to show omitted results - this will reduce responsiveness

The evolution of Post-Traumatic Stress Disorder in the UK Armed Forces: Traumatic exposures in Iraq & Afghanistan and responses of distress (TRIAD study)

Post-Traumatic Stress Disorder (PTSD) is a psychiatric disorder that can occur following exposure to a traumatic event and is characterised by i) re-experiencing symptoms, including intrusive thoughts, ‘flashbacks’ and recurring nightmares; ii) the avoidance of thoughts or reminders of the…

Understanding the Link Between Traumatic Brain Injury Accompanied by Loss of Consciousness and Well-Being: A Sample of UK Military Veterans

Objective: To investigate the association between reported traumatic brain injury plus loss of consciousness (TBI + LOC) and a range of demographic, military, and physical and mental health factors among a sample of UK veterans seeking support for mental health…

Living with mesothelioma: A qualitative study of the experiences of male military veterans in the UK

Purpose: The UK has the highest incidence of mesothelioma in the world. Evidence in the United States suggests that mesothelioma may disproportionately affect military veterans. However, there has been no investigation of the experience of UK veterans living with mesothelioma.…

Exploring the Acceptability of The Together Webinar Programme for Military Partners: A Qualitative Study

Background: Military partners appear at risk for developing psychological difficulties such as depression, generalized anxiety, and secondary trauma symptoms. Yet, evidence suggests that participants report an array of barriers that prevent them from seeking and engaging with mental health support.…

TimeBank Shoulder to Shoulder Online Mentoring Pilot: Final Evaluation Report

The Shoulder to Shoulder Online pilot matched vulnerable veterans with a volunteer mentor. Once paired, mentors and mentees met regularly on the Odro video conferencing platform to talk, develop and implement a plan to achieve lasting change. This included encouraging…

A preliminary investigation of the well-being of visually impaired ex-service personnel in the United Kingdom

Research has shown that visual impairment may impact daily functioning, health, and well-being negatively for adults of all ages. Ex-service personnel (‘veterans’) too may be at risk of poor health and well-being outcomes associated with post-military life, and this may…

Exploring the impact of COVID-19 and restrictions to daily living as a result of social distancing within veterans with pre-existing mental health difficulties

Data were collected through a cross-sectional online survey from a randomly selected sample (n=1092) of military veterans who have sought help for mental health difficulties from a veteran-specific UK-based charity. The response rate was 25.2% (n=275). Participants were asked to…

Infographic summary: measuring the well-being of members of Blind Veterans UK

Research has shown that visual impairment may impact daily functioning, health, and well-being negatively for adults of all ages. Ex-service personnel (‘veterans’) too may be at risk of poor health and well-being outcomes associated with post-military life, and this may…
Woman fishing on lake

Outdoor recreational activity experiences improve psychological wellbeing of military veterans with post-traumatic stress disorder: Positive findings from a pilot study and a randomised controlled trial

Exposure to the natural environment is increasingly considered to benefit psychological health. Recent reports in the literature also suggest that outdoor exposure that includes recreational pursuits such as surfing or fishing coupled with opportunities for social interaction with peers may…

Help-seeking for alcohol problems in serving and ex-serving UK military personnel

Alcohol has a long tradition in the military. Research has shown that alcohol misuse among serving and ex-serving military personnel in the US and UK is increased compared to general population estimates, and that patterns of high consumption continue once…